Coupe du monde 2021
Disponible maintenant
Ballon Réplica RWC 2021
La réplique du ballon officiel de la Coupe du monde de rugby 2021 - s'inspirant de la vitalité et de la connectivité de la marque RWC 2021, la conception du ballon fonctionne de manière transparente pour présenter une énergie imparable, avec des points focaux de couleur unique à chaque extrémité pour encourager les performances des joueurs.
C'est le seul endroit pour obtenir ce ballon en 2020.
Ballon officielles de la France
L'équipe féminine de France tentera de remporter la Coupe du monde de rugby pour la première fois, en 2021. Si vous cherchez le symbole parfait pour soutenir votre nation en vue de la Coupe du monde de rugby l'année prochaine, récupérez le ballon de l'Angleterre maintenant.
Ballons officiels de l'équipe internationale
Championne en titre, après avoir battu l'Angleterre 41-32 à Belfast en 2017, la Nouvelle-Zélande, hôte du tournoi 2021, visera un 6e titre en RWC à domicile. Alors que nous attendons avec impatience le tournoi et la sortie par Gilbert des ballons officiels de l'équipe RWC 2021, vous pouvez acheter un ballon de rugby officiel de l'équipe internationale maintenant.
Le prix ultime
La Coupe dumonde de rugby est de retour. Du 18 septembre au 16 octobre 2021, les 12meilleures équipes féminines de rugby du monde s'affronteront pour larécompense ultime. Organisée une fois tous les quatre ans, la Coupe du monde derugby a été lancée pour la première fois en 1991 au Pays de Galles, où lesÉtats-Unis ont battu l'Angleterre en finale. Cette année, le tournoi aura lieuen Nouvelle-Zélande, c’est la première fois que l'édition féminine de la RWC setiendra dans l'hémisphère sud.
Le tournoidébutera le samedi 18 septembre à Eden Park, au cœur d'Auckland, avec l’équipedes Black Ferns néo-zélandaises. L’Eden Park et le Northland Events Center deWhangarei, accueilleront un total de six matches lors de la journée d'ouverturele samedi 18 septembre 2021. Les matches restants auront lieu les jeudi 23 etmardi 28 septembre et se dérouleront au Waitakere Stadium et Centred'événements Northland.
Alors que lemonde souhaite impatiemment de célébrer enfin un évènement positif, l'énergie etl’engouement autour de cet évènement ferade la RWC 2021 un tournoi inoubliable et sacrera la plus grande équipe de rugbyféminine de l'histoire !
Organisé dans l'hémisphère sud pour la première fois en une année en or pour le rugby féminin, la neuvième édition du tournoi de démonstration se déroulera du 18 septembre au 16 octobre 2021 sur trois sites de matches. Il sera disputé par 12 équipes, dont neuf sont déjà confirmées.
Sept équipes se sont qualifiées directement pour la RWC 2021 grâce à une place parmi les sept premières au dernier tournoi en Irlande en 2017, les champions en titre Nouvelle-Zélande, les deuxièmes en Angleterre, les médaillés de bronze en France, aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Pays de Galles.
Les Fidji et l’Afrique du Sud ont confirmé leur place lors du processus de qualification régionale en 2019, via la Rugby Africa Women’s Cup et le Oceania Rugby Women’s Championship.
Les trois places restantes seront occupées par un qualifié d’Asie et d’Europe avec le vainqueur du tournoi de qualification final, une première pour une Coupe du monde de rugby féminin, offrant une deuxième opportunité aux équipes de se qualifier.
Le Logo 2021
La marque de l'événement RWC 2021 est inspirée du ngaru, symbole des vagues, de l'énergie et de la connectivité de l'océan. Simple, résolu et ancré dans le mouvement qui nous rassemble pour ce grand jeu, c’est une reconnaissance du lien indescriptible de la communauté du rugby féminin. Indépendamment de la couleur, de la croyance ou de l'hémisphère, c'est le jeu qui nous unit.