Politique de retour des fournisseurs tiers

Si vous avez acheté un produit Gilbert Rugby dans un magasin ou sur un autre site Web (c'est-à-dire un site Web autre que gilbertrugby.fr), votre retour doit être effectué directement auprès du magasin ou site où vous l’avez acheté.

Nous n'acceptons pas les retours pour les produits achetés auprès d'autres revendeurs ou d'autres sites Web.

Les revendeurs sont indépendants de Gilbert Rugby et, par conséquent, nous ne pouvons pas interférer avec leurs procédures de retour, leurs politiques ou les décisions prises.

 

CLIENTS INTERNATIONAUX OU ARTICLES ACHETÉS À L'ÉTRANGER

Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir pour les achats en dehors du Royaume-Uni. Consultez le revendeur afin de résoudre la situation selon leurs procédures, leurs politiques et leurs douanes.

Si vous avez un produit neuf que vous souhaitez échanger, il faut le faire chez le revendeur original. Nous ne pouvons pas effectuer d'échanges sur les produits achetés chez des revendeurs.

 

ET SI JE NE PEUX PAS EFFECTUER LE RETOUR CHEZ LE REVENDEUR ?

Si vous ne pouvez pas effecteur le retour chez le revendeur Gilbert Rugby peut intervenir si le processus suivant est respecté et l'information requise est fournie. 

Si un défaut du produit est vérifié après la réception et l'évaluation, nous ne serions pas en mesure d’offrir une indemnisation en espèces pour l’article ou l’envoi, mais nous pourrons offrir un remplacement similaire (ou l’équivalent selon la disponibilité des stocks) ou un code de remise sur notre site.

Le produit doit être retourné avec la preuve d'achat (facture du magasin ou carte/relevé bancaire indiquant l'achat) avec les détails expliquant pourquoi vous ne pouvez pas effectuer le retour chez le revendeur. 

 Imprimez ce formulaire de retours et ajoutez-le au colis. .

PDF Download

Si vous ne pouvez pas imprimer ce formulaire, veuillez inclure une lettre avec tous les détails dans le colis.

Grays International

Returns and Repairs Dept

Station Road

Robertsbridge

East Sussex

TN32 5DH

U.K

 

ÉCHÉANCIER

L'échéancier varie selon le type de produit que vous retournez et selon l'action que nous devrons prendre. Habituellement, nous vous contacterons avec nos conclusions ou un replacement/réparation entre 7 et 14 jours après la livraison.

Nous ne confirmons pas la réception du retour pour concentrer tous nos efforts sur une conclusion rapide et minimiser la gêne occasionée. 

Si vous n’avez pas reçu de nouvelles entre 7 et 14 jours vous pouvez nous contacter sur (TBC). Nous recommandons toujours d'utiliser un service de colis suivis. 

PÉRIODES DE GARANTIE

Les produits qui ont vu un usage important et régulier au cours de la saison, et qui datent de plus de 6 mois ne sont plus sous garantie.

Les produits spécialisés conçus pour un usage à court-terme et haute performance peuvent avoir de périodes de garantie réduites à prendre en considération lors de réclamations (tels que les ballons de match). 
Les circonstances particulières peuvent être prises en compte pour certains produits, consultez les informations fournies avec le produit et les modalités. 

Nous pratiquons un politique d'usure normale dans certains cas. Par exemple un joueur qui s'entraîne ou joue plusieurs fois par semaine peut abraser son kit pendant la période de garantie générique sans que le textile ou la fabrication soit en faute.

Les produits abîmés par un usage élevé ou inapproprié ne seront pas considérés valides pour la réclamation de garantie. Les produits faisant preuve de détérioration appropriée au niveau d'usure et conditions du jeu seront aussi exempts de période de garantie. 

Tout retour doit être examiné premièrement par nos soins avant d'offrir une résolution. 

CONTACTEZ-NOUS 

Si vous avez des questions contactez-nous sur (TBC)

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